Auteur Sujet: Partenariats  (Lu 291 fois)

Kervala

• Administrateur
  • Néophyte
    • Kervala Homepage
Partenariats
« le: 03 mai 2010 à 16:02:24 »
Les demandes de partenariat doivent être effectuées uniquement via le formulaire :
http://jpopdb.net/partenariat.htm

Une fois que le formulaire est validé, le partenaire est créé automatiquement, mais il n'est pas encore validé.

Je vérifie que tout est correct (fil RSS 2.0 fonctionnel, icône au bon format, site bien mis à jour et sans contenu illégal, etc...), je valide si tout est bon et je contacte le responsable du site pour lui confirmer que le partenariat a été accepté.

Le temps que je vais mettre pour répondre peut varier d'1 heure à plusieurs semaine en fonction de ma disponibilité principalement.

Une fois que le partenariat a été accepté, je demande à ce que le partenaire mette un lien vers JPopDB et l'accessibilité à ce lien influera sur l'agencement des news de ce partenaire (exemple : si le lien vers jpopdb.net est sur la première page, il sera placé avant un autre où il faut 2 clics pour y accéder). Les paramètres qui peuvent influencer le placement des news du partenaire peuvent être : le nombre de clics pour voir le lien vers jpopdb.net, un placement dans l'écran dès l'accueil ou hors de l'écran (besoin de scroller), un menu intuitif ("Partenaires" est plus intuitif que "Site -> Liens" ou "Autres").
« Dernière modification: 03 mai 2010 à 16:13:35 par Kervala »